Franc succès pour Tomorrow’s Lab

Tomorrows’Lab a remporté un franc succès, le 14 décembre, pour sa première journée portes ouvertes. Voulu comme un espace « remue-méninges », le lieu, implanté au Parc Altaïs, a accueilli plus de 120 personnes, jeunes créateurs, chefs d’entreprise, demandeurs d’emploi mais aussi techniciens, élus annéciens et de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Tomorrow’s Lab a pour but de créer une communauté de personnes désireuses de contribuer à créer l’entreprise de demain, en prenant en compte la réalité économique du territoire. Des formations, du conseil, du coaching, de l’accompagnement et une immersion dans ce Lab où on peut «adopter un desk » (bureau), sont proposés dans une ambiance « qui se veut » conviviale. Des parcours prédéfinis ou à la carte sont proposés sur le site internet tomorrowslab.fr.

« Il y a 63 000 postes à pourvoir sur la grande région donc tout ce qui permet de mettre en avant les demandeurs d’emploi, les personnes qui ont des idées, tout ce qui peut booster et créer des synergies est bienvenu dans notre grande région », a commenté Annabel André-Laurent, vice-présidente régionale déléguée au développement économique à l’issue de la visite avant d’ajouter: « Votre écosystème est remarquable, vous avez toute votre place ici ».

Conçu  pour « valoriser les talents », Tomorrows’Lab a été cofondé par Marie-Christine Winter, Françoise Tondella et Cédric Pelegrin, des professionnels actifs depuis 25 ans dans différents domaines de la vie des entreprises.

 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

PUBLICITÉ

ARTICLES LES + LUS :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.