Sopra Steria recrute ses futurs talents

Sopra Steria recrute ses futurs talents
Notez cet article !

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, va recruter 2600 collaborateurs en 2016. Le groupe organise des soirées de recrutement, sous le signe de la convivialité, du 8 juin au 5 juillet dans 11 villes de France : Aix-en-Provence, Clermond-Ferrand, Lille, Lyon, Le Mans, Metz, Montpellier, Nantes, Sofia-Antipolis, Strasbourg et Tours.
Sopra Steria entend ainsi recruter des jeunes diplômés de niveau Bac+ 5, issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou d’universités. Les postes, qui leur seront proposés, sont des CDI de consultants et d’ingénieurs d’études, débutants ou jeunes expérimentés.
«Au-delà des compétences techniques, nous cherchons chez nos collaborateurs un solide esprit d’équipe et un sens développé du service au client», a indiqué Fabrice Losson, directeur Marque Employeur et Relations Ecoles chez Sopra Steria. «Nous attendons également qu’ils soient mobiles, créatifs, autonomes et qu’ils développent une agilité d’esprit et une capacité à pouvoir travailler avec des clients aux profils très variés».
Fort de 38 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 3,6 milliards d’euros.

Françoise Lafuma

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*