OSV dévoile ses nouveaux lauréats

OSV dévoile ses nouveaux lauréats
4 (80%) 1 vote

Outdoor sports valley (OSV), la plateforme de développement de la filière « sports de pleine nature », a dévoilé ses lauréats 2018. Six nouvelles start-up des Pays de Savoie vont bénéficier d’un appui technique et financier pour leur développement.

Six entrepreneurs ont été distingués sur les seize ayant répondu à l’appel à candidatures lancé par Outdoor sports valley (OSV), la plateforme de développement de la filière. Ces lauréats, sélectionnés pour leurs projets et leur motivation, seront accompagnés pendant douze mois par des chefs d’entreprise ou cadres dirigeants bénévoles.

Parmi ces start-up, quatre sont installées en Haute-Savoie. Il s’agit de Matchy cycling (textiles écoresponsables pour le vélo), Ski-Chic (location de vêtements de ski livrés en stations), Tayrona (distribution d’accessoires de yoga écoresponsables), Work out truck (entraînements sportifs sur les lieux de travail et parcs d’activités).

Et deux sont basées en Savoie : Tokay (chaussures pour la pratique de l’ultimate frisbee) et Ski Guru (comparateur de stations de ski basé sur les avis clients).

Les jeunes entrepreneurs vont aussi bénéficier d’un accompagnement personnalisé de la part d’un dirigeant expérimenté. Crédit photo: DR – Archives

Pour les aider à démarrer leur activité, ces entrepreneurs bénéficient de services offerts par les partenaires de l’association : prêt d’honneur de 25 000 euros (sous conditions), stand gratuit sur le salon Sport-Achat à Lyon et conseils financés par Mazars.

La directrice exécutive d’OSV présente la structure et évoque son activité d’incubation et de parrainage au micro du blog Crescendo.

 

 

Outdoor sports valley (OSV), basée à Annecy avec une antenne sur le territoire de Chambéry Grand Lac,, offre des services aux entreprises de la filière « sports de pleine nature ». Crédit photo : Jean-Marc Favre – Wooloomooloo
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

PUBLICITÉ

ARTICLES LES + LUS :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*