Digital Mountain Awards 2018 : 20 nominés en compétition

La 2e édition des Digital Mountain Awards, qui récompense les initiatives et investissements dédiés à l’innovation digitale et l’expérience clients dans la stratégie des stations et territoires de montagne, vient de dévoiler la liste des nominés. 20 ont été choisis parmi les 37 candidatures reçues. Sept se situent en Savoie Mont Blanc : Ski-Chic (Annecy), Ski Guru (Bourget-du-Lac), Skever Lab (Saint-Pierre d’Albigny) mais aussi Valloire réservation, Paradiski, La Grande Plagne et Les Arcs.

Ils concourront dans six catégories : Économie de l’expérience client ; Innovation produit/service B2B option marketing ; Innovation produit/service B2B option exploitant ; Innovation produit/service B2C ; Social media et Smart station.

Cette année, le jury, composé de professionnels du tourisme et de membres du comité de Digital montagne, décernera cinq awards et deux prix spéciaux (un prix spécial du jury et un prix start-up). Ils seront remis par Charles-Ange Ginesy et Pierre Lestas, respectivement présidents de l’Association nationale des maires de stations de montagne (ANMSM) et de Domaines skiables de France (DSF), partenaires de l’événement.

La cérémonie des awards se déroulera sur le salon Mountain Planet (espace Agora) à Grenoble, le 20 avril prochain, à 14h.

Liste des nominés : http://www.digitalmontagne.com/nomines-awards

1ere édition des Digital Mountain Awards en 2017 @S.Merindol
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

PUBLICITÉ

ARTICLES LES + LUS :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*