Antoine Quadrini, nouveau président du Ceser

Le Rhodanien Antoine Quadrini, 59 ans, a été élu jeudi 9 janvier 2018, président du Conseil économique, social et environnemental régional (Ceser). Il succède à la Drômoise Sybille Desclozeaux (cheffe d’entreprise qui siégeait au titre de la chambre de la métallurgie), qui ne se représentait pas.

Seul candidat en lice, Antoine Quadrini a recueilli 154 voix sur… 155. Un véritable plébiscite pour celui qui est membre de l’institution depuis 2003 et en était 1er vice-président depuis 2013.

Cliquez pour agrandir.


Au Ceser, cet enseignant de formation, également investi dans l’exploitation de cinémas, siège comme représentant de l’Union régionale des Fédérations des OEuvres Laïques  Auvergne Rhône-Alpes. Hors du Ceser,  il assume en outre les mandats de président de la Fédération des OEuvres laïques (FOL) du Rhône, de secrétaire général de l’union régionale des FOL, et d’administrateur national du réseau.

 

Regarder la séance d’installation de la nouvelle assemblée :  https://www.auvergnerhonealpes.fr/44-actualites-du-ceser.htm

 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

PUBLICITÉ

ARTICLES LES + LUS :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*